Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
15 juillet 2008

Oh my god

Vous savez ce qui est pire qu'une femme à barbe ? 

Je vous le donne en mille : une femme à barbe ET à moustache.

Cet étrange spécimen, affublé de la paire d'yeux la plus porcine qui soit (je n'arrêtais pas de penser à Dudley, le cousin de Harry Potter, pour les afficionados), d'une forme de culbuto, d'un bourrelet de graisse au niveau du vagin (.... et si), pour ne citer que ses attributs non sexuels primaires, était visiblement ravi de revoir, vingt ans après, Petite Taupe. Paraît qu'ils ont fréquenté la même classe à une époque.

Lui l'avait complètement oubliée.... elle a passé son temps à le dévorer des yeux.

Dieu sait que je n'ai pas l'habitude de me moquer du physique des gens... et qu'il n'y avait pas de quoi être jalouse. Et même si par comparaison, rarement je me suis sentie aussi jolie....

ELLE VA ARRETER DE MATER MON MEC, HEIN, LA TRUIE ? 

Publicité
Commentaires
H
LOL Je sais pas si ça plaide en votre faveur ça :p
C
Hesperide> j'ai le plaisir de t'annoncer que nous ressemblons à tes parents (qui sont charmants au demeurant^) ^^'
H
Mon père comme un neuneu, d'abord sans rien remarquer puis sans trop savoir quoi faire. Ma mère en la fusillant du regard tout en gardant une façade bourgeoise et polie.<br /> (mes parents sont de grands actifs).
C
Rogati> mais je ne suis pas encore partie en vacances ! c'est dans dix jours, youpi youpi ! <br /> Et comment j'identifie le bourrelet de graisse autour du vagin ? Au pantalon de jogging peut-être trop petit mais certainement trop moulant qui le faisait délicieusement ressortir :o<br /> <br /> Cyrius> le pauvre, il a fait exprès de ne PAS la regarder, il était très gêné et encore plus dégoûté que moi :)<br /> <br /> Iskander> ils se sont croisés à l'adolescence, elle n'avait sans doute pas encore eu sa puberté :o<br /> <br /> Papalmier> uh uh (ce qui me fait penser que j'ai des mails en retards, je reprends mes mauvaises habitudes et en suis désolée :s)<br /> <br /> Hesperide> ils réagissaient comment tes parents ? ^^<br /> <br /> Kdyhoytte (tu ne signes pas Kelly?)> non ce n'était pas juste de la vulgarité crasse, c'était de la mocheté crasse :)
K
Ca m'évoque juste la meuf "vulgaire" (c'est vrai qu'est ce que la vulgarité dans cette émission) avec le chapeau de Cow Boy. la truie décolorée hurle : "c'est la guerre !"dans le tout premier épisode!
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité