chipo_bann_1bis

lundi 11 août

Note réalisée avec trucage*

Sur votre lieu de travail, savez-vous reconnaître les toilettes pour hommes des toilettes pour femmes ?

Fastoche.

Les toilettes pour hommes sentent l'urine et pire encore, la brosse à cabinets prend la poussière faute d'être utilisée, la lunette relevée porte les traces de tous ceux qui aiment jouer au pompier ou sont incapables de faire pipi droit (et dedans).

Les toilettes pour femmes sont propres et sentent bon. Quand il n'y a presque plus de papier ou de savon, quelqu'une s'empresse d'aller le signaler de sorte qu'on n'est jamais à court du minimum vital. La lunette et même le couvercle sont toujours rabattus...

...

... du coup il nous arrive de temps à autre, à nous autres femmes, l'agréable surprise de tomber nez à nez avec une mini crotte flottante lorsqu'on relève le tout.

* Combien de fois faudra-t-il vous le rappeler:  il n'y a que dans les contes d'Andersen que les femmes font caca.

Posté par Chipolata à 14:19 - Métro, boulot, sodo - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Mystère élucidé

    Les femmes ne font pas caca, c'est sûr, encore moins les princesses, c'est de notoriété publique!

    Si toutefois la susnommée "mini crotte flottante" venait à vous faire douter de la véracité de cet axiome universel, rassurez vous, c'est sans nul doute la faute de l'indécrottable farceur, mesdames et messieurs, le vilain chat-chat trop bien élevé, ce vil pendard :

    http://flushycat.com/default.aspx

    Posté par Gui, lundi 11 août à 14:33
  • Probablement l'oeuvre d'un bonhomme qui avait envie de s'asseoir sans choper des microbes en profitant du pschit à la lavande. Sinon je ne vois pas d'autres explications.

    Posté par Cactus Acide, lundi 11 août à 14:33
  • En effet ...

    ... un problème qui se pose avec d'autant plus d'acuité en période de fortes chaleurs.
    Et lorsque les dites toilettes n'ont pas d'aération extérieure.

    Posté par Cyrius, mardi 12 août à 16:41
  • Ah, Chipo et la pettie crotte flottante, toute une histoire... et un thème récurrent sur ce blog
    On ne change pas une équipe qui gagne

    PS : Félicitations pour le PACS !

    Posté par Becky, jeudi 14 août à 03:10
  • Je ne sais plus si la crotte flottante est de bon augure ou pas... Pour cela il me faudrait revoir Les Fantômes de l'Hôpital de Lars von Trier, série dans laquelle un des personnages développe une théorie à ce sujet. Pour le reste, je m'étonne un peu de ta connaissance approfondie des lieux d'aisance réservés aux hommes... J'admire tes audaces d'exploratrice et ta synthèse est digne des plus grands ethnologues ! Le fait que personne ne t'ait démentie sur un sujet aussi sensible indiquerait que ton témoignage corrobore les nôtres. Alex

    Posté par iskander, jeudi 14 août à 09:56
  • C...Comment, les femmes font caca?

    J'affirme aussi qu'il y a parfois un petit écriteau très sexiste sur la porte des toilettes: il suppose que les hommes portent toujours des pantalons et les femmes des robes, ce qui est une preuve du plus abject des conformismes. C'est vrai, j'adore porter des jupes.

    Ca me fait penser à une série un peu couillonne: "Oh, oh, un homme est passé ici" en voyant la lunette relevée des toilettes...Heureusement qu'un criminel récidiviste est assez bien éduqué pour rester propre dans une maison qui n'est pas la sienne.

    Posté par Cornichon, lundi 18 août à 14:09

Poster un commentaire