Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
17 juillet 2008

Aux armes citoyennes

Je veux bien passer pour une frustrée, une aigrie, une mal baisée,

Ou même pire, pour une Chienne de garde,

Et même si selon l'un de mes collègues c'est certainement flatteur,

Je n'ai pas laissé ce troupeau d'hommes d'âge mûr me comparer à une Lamborghini sans rien dire.

Sans être féministe pour deux sous, il y a des jours où ces micro-différences entre les sexes m'épuisent terriblement.

Publicité
Commentaires
Y
Tout mais pas une mal baisée! non mais!
L
http://www.thinkgeek.com/tshirts/ladies/6388/zoom/<br /> <br /> :)
C
La Fée Morgane> de la répartie ? pas cinglante, mais bon.. cf le commentaire d'Hesperide pour n'être jamais à court d'idées :)<br /> <br /> Cyrius> peut-être, mais ça n'est jamais facile, hélas...<br /> <br /> Hesperide> vala :)<br /> <br /> Peekaboo> un lien se cache derrière la photo. Sinon, dans mon mail il y a du chipo, du @, du moolfreet et du .com (je n'aime pas les spams, ça se voit tant que ça ? ^^).
P
rien à voir avec la choucroute, c'est quoi ton adresse e-mail pour t'écrire ?
H
Astuce : généralement, le simple fait de répondre casse ces courageux individus qui profitent du fait que, souvent, les femmes n'osent pas l'ouvrir. Du coup, pas besoin d'être une pro de la vanne, un simple "connards" ou, selon votre savoir vivre, "pauvres gars", suffit à clouer le bec des importuns.<br /> Un bon gros doigt sans même les regarder, quand ils sont sur l'autre trottoir et que vous en voulez pas vous casser la voix, vous prouvera également son efficacité.
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité