Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
23 juillet 2008

Hum

Dites, vous arrivez à laisser des commentaires vous ? Parce que je n'arrive pas à en poster moi-même pour y répondre...

...

Au pire, je soliloquerai, j'ai un grand potentiel de bavardage avant auto-épuisement.

Edit de plus tard : bien désolée que certains commentaires ne passent pas, j'espère que tout ça va se régler rapidement. Je vais très vite trouver une solution à ce souci !

Publicité
Commentaires
P
je me suis trompé de fil pour faire l'essai, mais j'ai pu laisser un comm sur http://chipolata.canalblog.com/archives/2008/07/23/10014512.html<br /> <br /> Mais bon, tu sais ...<br /> - juillet, c'est la période des vacances, donc, tes visiteurs sont en majorité partis du net<br /> - c'est l'époque du grand ménage, ou beaucoup d'entreprises font des grands changements, y compris en informatique (début juillet je suis passé d'IPADSL à dégroupage partiel; hier soir Bouygues m'a informés de travaux sur le réseau BT dans la nuit) ... donc une panne de CanalBlog en juillet est à concevoir ...
I
chipo à la crevette ? j'en redemande... mais soit dit en passant un de mes coms (le meilleur) est passé à la trappe il y a quelques jours...
R
moi non plus, j'ai tout pris et j'ai même fini les restes !!<br /> <br /> ceci dit le flux rss faisait grise mine ce matin...
Y
Moi j'ai rien laissé
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité