Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
2 août 2008

Un p'tit tour et puis s'en va

Ou plutôt s'en retourne, et où ? en vacances, pardi.

Il m'est toujours impossible de répondre à vos commentaires, alors en attendant une solution à tout ça, je vous annonce très officiellement que Petite Taupe et moi sommes désormais unis par les liens pas très sacrés du Pacs.

Nous sommes heureux comme deux parfaits imbéciles.

Bonnes vacances ou bonne reprise à tous !

Publicité
Commentaires
R
je vous souhaite de rester heureux le fussiez vous des imbeciles !
L
Toutes mes félicitations à vous deux!!!
I
tous mes voeux de bonne humeur.
H
Héhé ! Félicitations :)
T
Félicitations à tous les deux !
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité