Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
12 juin 2008

L'ennemi Ricorée

Vous savez ce qui est encore plus désagréable, de bon matin, que de se sentir "agressée" physiquement par une personne qui vient s'insérer dans les quarante centimètres qui vous séparent de la porte des transports en commun (bah oui, faut bien gagner un quart de seconde au moment d'en sortir) ?

C'est de se faire agresser (pas de guillemets, ce coup-ci) verbalement par la même personne, offusquée qu'on la "colle", d'autant qu'on est une "petite conne grosse moche qui doit se faire prendre en levrette pour ne pas qu'on voit sa tête et qui ne sait même pas marcher avec des talons, pfff ridicule !".

Je crois être restée polie à défaut de calme. Ca fiche un sacré coup de si bon matin, mais avec le recul, je me dis que ça vaut toujours mieux d'être une grosse conne petite moche qui ne se fait prendre qu'en missionnaire et ne sait pas marcher tout court, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
Chipo (sur Rogati) : il a dit sexuel, pas sexiste.<br /> <br /> (sur Jerry) : j'ai constaté autour de moi que ce sont ceux qui en profitent le plus qui en parlent le moins ... ou, pour le dire autrement, que plus on a d'expérience et de satisfaction "véritable", moins on a envie de déblatérer sur le sujet. Alors, entre ce constat que tu fais, et oser affirmer que tu es épanouie ...<br /> <br /> Dit autrement, ce sont les aigris et les insatisfaits qui en parlent le plus ...<br /> <br /> Autant certains de tes articles me donnent envie de vivre, vivre en couple, avoir une vie amoureuse "normale" ... autant celui ci me donne envie de fuire le milieu professionnel, et la vie Parisienne ...<br /> <br /> C'était quand même une insulte gratuite, de la part d'une personne qui ne sais rien de ta vie; la critique indique que la personne juge aux apparences, et donc, s'intéresse plus à la beauté du corps, qu'au reste (âme, intelligence, délicatesse, attention, sensibilité ...). Ca en dit long sur la personne ...<br /> <br /> Par ailleurs, j'intuite que ce matin là, tu allais au travail, donc, que tu étais loin d'être "habillée comme un sac de patates" ... vu l'emploi que tu décris ici et là, je pense que tu avais du un minimum soigner ta présentation; alors, la morue qui a osé t'insulter, est-ce qu'au moins elle était habillée et maquillée encore mieux que toi ? tant qu'à juger aux apparences, autant lui rendre la pareille ;)
C
Tous> amusant, je n'ai précisé nulle part qu'il s'agit d'une femme... mais c'en était bien une.<br /> <br /> Hesperide> non, j'étais trop abasourdie pour... j'espère juste être restée digne ! <br /> <br /> Petite Taupe> et moi donc, j'aurais aimé que tu sois là :(<br /> <br /> Rogati> oui, à te lire je me rends compte que ces insultes sont littéralement sexistes...<br /> <br /> Jerry> je m'en fiche bien d'avoir l'air sexe ou pas : d'ailleurs plus ça va et moins j'en parle :)<br /> <br /> Yves> uh uh :)
Y
L'aigreur est l'hommage de la Médiocrité au Talent, en matière de sexe comme ailleurs. Petite Taupe confirmera sans peine, ni coups de latte dans la gueule.
J
Wouhouuuu! Elle est au bord de la crise de nerf, celle-là, mais du mauvais côté du bord!<br /> La vie parisienne, trop cool, hein? Ce matin, tiens, justement, Tom me faisait la liste des agressions subies entre la sortie de la gare Montparnasse et l'entrée du métro (oui oui, celui juste de l'autre côté de la place). C'était impressionnant.<br /> Courage Chipo, on sait bien que c'est toi la plus sexe! Tout ça parce qu'elle était jalouse que personne ne vienne jamais la coller dans le métro...
R
Ce qui est assez étonnant quand même c'est le caractère explicitement et immédiatement sexuel de l'insulte !<br /> arf... Ca révèle tant de choses chez l'agresseur... <br /> La combinaison des allusions aux "talons" et à l'activité sexuelle chipolatienne a quand même un sacré goût (si j'ose dire) de frustration. <br /> <br /> note que si on ne peut pas marcher en levrette on peut toutefois se déplacer (certes modérément et à condition d'être déjà au niveau du sol mais ça reste quand même peu pratique), chose absolument impossible avec la position du missionnaire mais il me semble que je m'écarte du sujet.
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité