Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
11 juin 2008

Ma vie c'est comme une pub*

Vous voyez la pub Coca-Cola avec cet ouvrier très macho man (mais parfaitement épilé) au torse dégoulinant de sueur, avec toutes les minettes très working girl qui bavent dessus ? 

Et bien pour moi aujourd'hui, c'est un peu pareil. Seule dans mon bureau, j'ai une vue prenante à quelques mètres à peine de l'autre côté de la fenêtre sur trois ouvriers qui détruisent l'immeuble d'à-côté, casque rouge et tutti cuanti.

Sauf qu'ils ne sont pas torse nus (honnêtement, j'aime mieux ça - et ce n'est pas une question de concentration)...

Sauf que ce sont eux qui me mattent en se donnant des coups de coude (j'imagine sans peine les commentaires derrières leurs oeillades un poil appuyées)...

Sauf que c'est d'un alcool fort dont j'aurais bien besoin, plutôt que d'une cannette rouge, pour oublier (mais pourquoiiiiiii mes stores sont-ils cassés ? )

La seule bonne nouvelle : sur un chantier, les journées finissent tôt. Vous croyez que ma boss va râler si je me pointe à 16h30 demain ? 

* Voyez en ce titre un hommage un poil private joke rendu à l'immense Simone de Bougeoir, que vous trouverez dans mes liens sous la rubrique "indispensables" (évidemment).

Publicité
Commentaires
C
Rogati> bah, c'est pas bien méchant :)<br /> (par contre j'avoue que j'attends impatiemment leur retour pour immortaliser cet instant sur ce blog)
R
Colle un message suggestif sur ta fenêtre : <br /> "je suis efficace et j'en suis heureuse",<br /> "je travaille plus et je gagne plus"<br /> <br /> Ca devrait calmer leurs printanières ardeurs !
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité