Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
2 juin 2008

Je suis une mauvaise fille Egoïste égocentrique

Je suis une mauvaise fille

Egoïste égocentrique narcissique

Qui commence toutes ses phrases par JE

Et parle d'elle à la troisième personne

Je suis une mauvaise fille

Qui ne pense qu'à elle-même

Pense à son bien-être son bonheur celui des autres pour le sien

Je suis une mauvaise fille

N'est-ce pas ce qui m'a permis de me sauver la vie ?

Publicité
Commentaires
P
Chipolata, je t'avais posé une fois une questin sur l'instinc de survie, et tu m'avais répondu. Si tu as des choses croustillantes à me raconter qu'à moi, tu peux toujours m'envoyer un email :)<br /> <br /> Sur ce que t'a dit Toujoursraison, je crois qu'y a encore pire: puer de la bouche.<br /> <br /> Moi je connais une mauvaise fille très gentille :)
R
arf, ca serait avec plaisir mais ça va casser le mythe !
C
Jerry> qui ne pense pas à MOI ? C'est vraiment dégueulasse ! (et sinon, non, rien à voir avec ma mère ^^')<br /> <br /> Papalmier> tu as mis le doigt sur une chose très importante avec l'instinct de survie.. un jour, peut-être, je te raconterai :)<br /> <br /> Toujoursraison> le pire, c'est de puer des pieds. C'est noté, je vais faire attention :)<br /> <br /> La féé Morgane> je suis complètement fan de ta dernière phrase :)))<br /> <br /> Turkie> sale égoïste, va :)<br /> <br /> Rogati> sans parler des fins d'histoire que je n'ai jamais racontées... tu sais, il faudrait qu'on se prenne un verre un jour, c'est vachement plus vivant de vive voix tout ça :)<br /> <br /> Little Tom> il est vrai que Chipolata a des talents de scène certains.<br /> <br /> Peekaboo> des gentilles filles ou des mauvaises filles ? :)p
P
mauvaise fille, oui, et alors, c'est comme les mauvais garçons, c'est toujours eux qui ont la préférence des filles, non ?
L
C'est le syndrome "Alain DELON"<br /> Si ça continue, on te verra dans le prochain Astérix, entre Cornillac et Depardieu.<br /> Vilaine fille !!
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité