chipo_bann_1bis
samedi 02 août

Un p'tit tour et puis s'en va

Ou plutôt s'en retourne, et où ? en vacances, pardi. Il m'est toujours impossible de répondre à vos commentaires, alors en attendant une solution à tout ça, je vous annonce très officiellement que Petite Taupe et moi sommes désormais unis par les liens pas très sacrés du Pacs. Nous sommes heureux comme deux parfaits imbéciles. Bonnes vacances ou bonne reprise à tous !
Posté par Chipolata à 13:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 25 juillet

Je vous parle d'un temps de quand j'avais vingt ans

A l'époque où j'habitais avec mon père, on vivait comme deux vieux célibataires qui s'entendent comme chien et chat, "ne laisse pas traîner tes affaires", "tu pourrais ramasser tes miettes". A côté de ça, je sortais beaucoup avec lui, chez ses amis, au Théâtre de la ville pour aller voir Pina Baush. Il me faisait lire des bouquins, on écoutait beaucoup de musique, il m'avait offert des disques de Barbara. "Quand ceux qui vont, s'en vont aller pour toujours et à tout jamais..." Tu sais Chipo, le... [Lire la suite]
Posté par Chipolata à 10:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 23 juillet

Hum

Dites, vous arrivez à laisser des commentaires vous ? Parce que je n'arrive pas à en poster moi-même pour y répondre... ... Au pire, je soliloquerai, j'ai un grand potentiel de bavardage avant auto-épuisement. Edit de plus tard : bien désolée que certains commentaires ne passent pas, j'espère que tout ça va se régler rapidement. Je vais très vite trouver une solution à ce souci !
Posté par Chipolata à 13:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 23 juillet

(R)évolution

J'ai acheté, de mon plein gré, des calamars à je-sais-pas-trop-quoi chez le Chinois d'à-côté. Mais alors (suspense !) pourqui ce (R) à Révolution ? ... ... J'ai trouvé ça tellement infect que je n'en ai même pas mangé la moitié.
Posté par Chipolata à 12:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 21 juillet

Petit Ours brun va à la pêche

Ca sera notre feuilleton de la semaine prochaine. Cette semaine, "Petite Taupe reçoit sa commande Amazone". Petite Taupe reçoit sa commande Amazone - Oué, mes bouquins ! Du seske, du sale, du porno et du tout nu. - Et pour de vrai, c'est quoi ? - ... des mangas sur la réforme agraire au Japon. Y'a pas à dire, il m'étonnera toujours, celui-là.
Posté par Chipolata à 10:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 17 juillet

Aux armes citoyennes

Je veux bien passer pour une frustrée, une aigrie, une mal baisée, Ou même pire, pour une Chienne de garde, Et même si selon l'un de mes collègues c'est certainement flatteur, Je n'ai pas laissé ce troupeau d'hommes d'âge mûr me comparer à une Lamborghini sans rien dire. Sans être féministe pour deux sous, il y a des jours où ces micro-différences entre les sexes m'épuisent terriblement.
Posté par Chipolata à 14:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 15 juillet

Oh my god

Vous savez ce qui est pire qu'une femme à barbe ?  Je vous le donne en mille : une femme à barbe ET à moustache. Cet étrange spécimen, affublé de la paire d'yeux la plus porcine qui soit (je n'arrêtais pas de penser à Dudley, le cousin de Harry Potter, pour les afficionados), d'une forme de culbuto, d'un bourrelet de graisse au niveau du vagin (.... et si), pour ne citer que ses attributs non sexuels primaires, était visiblement ravi de revoir, vingt ans après, Petite Taupe. Paraît qu'ils ont fréquenté la même classe à une... [Lire la suite]
Posté par Chipolata à 14:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 02 juillet

Asia / Chipolata : round 1

Les Asiatiques sont contents, mes boss sont ravis, et même s'il y a eu plein de petites merdes, même si j'avais du mal à comprendre l'Indien, même si j'ai oublié de dire certaines choses, je peux maintenant ajouter à mon CV que je sais gérer une téléconférence en anglais. "So happy but exhausted", ça se dit ? 
Posté par Chipolata à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 01 juillet

Je hais mes copines

Elles m'ont laissée me ballader dans tout Paris avec un bout de salade entre les dents.
Posté par Chipolata à 09:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 30 juin

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

Je fais partie de ces personnes qui deviennent agaçantes à force de prendre la vie du bon côté. Demain sera mieux, et si ce n'est demain, alors après-demain le sera. Optimiste au possible, résolue à voir le verre à moitié plein avant de le boire. Habituée aux projets qui se multiplient plus vite que des petits pains, et qu'importe si tous n'aboutissent pas, parce qu'ils m'auront fait rêver un temps. Je fais partie de ces personnes qui considèrent qu'à part les problèmes de santé, rien n'est vraiment insoluble. Sans édulcorer les... [Lire la suite]
Posté par Chipolata à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]