chipo_bann_1bis
lundi 05 mars

Y'a quelqu'un ?

J'ai repris un peu le blog.  Ailleurs. Depuis le temps j'ai perdu mon nom de domaine (comment ça se récupère ces saloperies d'ailleurs ?), du coup je sévis pour l'instant sur http://chipolata.over-blog.com/. Si jamais tu passes dans le coin, sonne, on se grignottera un truc comme au bon vieux temps.
Posté par Chipolata à 16:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 08 octobre

Chipotator II

Je repasse ici, et han, les 3/4 de mes notes ont disparu, avec les commentaires avec... j'espère les retrouver :(   Sinon, il y a encore des gens qui ont un rss ici ? si oui : 1) ALORS CA C'EST VRAIMENT DINGUE 2) essayez donc de venir par là, je crois que je replonge....  http://chipolata.hautetfort.com/ Love (etc) Chipo
Posté par Chipolata à 07:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 03 septembre

Lecteur. Même lecteurs. Même dizaines, centaines centaine de lecteurs qui venez encore ici chaque jour, sachez que l'herbe est beaucoup plus verte sur www.chipolata.fr, franchement, ça vaut le détour. (et puis tu me manques) (revieng Léong, j'ai les même à la maisong)
Posté par Chipolata à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 19 août

Révérence

Public, amis, fans en délire, c'est avec une pointe de tristesse que je vous annonce la fermeture définitive de ce blog. ... ... Parce que dès aujourd'hui, c'est sur http://www.chipolata.fr/ que je sévis. Niark niark !
Posté par Chipolata à 16:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 02 août

Un p'tit tour et puis s'en va

Ou plutôt s'en retourne, et où ? en vacances, pardi. Il m'est toujours impossible de répondre à vos commentaires, alors en attendant une solution à tout ça, je vous annonce très officiellement que Petite Taupe et moi sommes désormais unis par les liens pas très sacrés du Pacs. Nous sommes heureux comme deux parfaits imbéciles. Bonnes vacances ou bonne reprise à tous !
Posté par Chipolata à 13:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 23 juillet

Hum

Dites, vous arrivez à laisser des commentaires vous ? Parce que je n'arrive pas à en poster moi-même pour y répondre... ... Au pire, je soliloquerai, j'ai un grand potentiel de bavardage avant auto-épuisement. Edit de plus tard : bien désolée que certains commentaires ne passent pas, j'espère que tout ça va se régler rapidement. Je vais très vite trouver une solution à ce souci !
Posté par Chipolata à 13:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 03 juin

Faire du neuf avec du vieux

Je n'ai pas des masses de temps pour m'occuper du blog, ces temps-ci. A vrai dire, ce qui résume le mieux mon quotidien de ces deux dernières semaines, c'est ce dessin du blog de Pénélope Jolicoeur (rah, saleté de lien qui marche pas du boulot : je corrigerai ça plus tard, en attendant allez voir http://www.penelope-jolicoeur.com/2008/06/laventure-intri.html). Bref. Je n'ai pas des masses de temps pour m'occuper du blog, et en plus il me sort un peu par les yeux. Je suis toujours blonde, mais je ne suis plus étudiante. J'ai envie... [Lire la suite]
Posté par Chipolata à 18:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]