chipo_bann_1bis
mardi 19 août

Révérence

Public, amis, fans en délire, c'est avec une pointe de tristesse que je vous annonce la fermeture définitive de ce blog. ... ... Parce que dès aujourd'hui, c'est sur http://www.chipolata.fr/ que je sévis. Niark niark !
Posté par Chipolata à 16:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 11 août

Note réalisée avec trucage*

Sur votre lieu de travail, savez-vous reconnaître les toilettes pour hommes des toilettes pour femmes ? Fastoche. Les toilettes pour hommes sentent l'urine et pire encore, la brosse à cabinets prend la poussière faute d'être utilisée, la lunette relevée porte les traces de tous ceux qui aiment jouer au pompier ou sont incapables de faire pipi droit (et dedans). Les toilettes pour femmes sont propres et sentent bon. Quand il n'y a presque plus de papier ou de savon, quelqu'une s'empresse d'aller le signaler de sorte qu'on... [Lire la suite]
Posté par Chipolata à 14:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 02 août

Un p'tit tour et puis s'en va

Ou plutôt s'en retourne, et où ? en vacances, pardi. Il m'est toujours impossible de répondre à vos commentaires, alors en attendant une solution à tout ça, je vous annonce très officiellement que Petite Taupe et moi sommes désormais unis par les liens pas très sacrés du Pacs. Nous sommes heureux comme deux parfaits imbéciles. Bonnes vacances ou bonne reprise à tous !
Posté par Chipolata à 13:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]