Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
19 juin 2008

Retour au pays de mes ancêtres

Comprendre d'où je viens.

Percevoir une histoire et un historique qui expliquent ma famille et à travers elle, moi.

Me laisser porter par la nostalgie de ce retour qui est aussi un retour en enfance.

Revenir au pays de mes ancêtres et communier avec eux par ce voyage...

...

...

Ce week-end, je vais en Gelbique et je compte bien me faire éclater le bide à grandes lampées de bière, de moules et de frites !

Publicité
Commentaires
C
Iskander> burp ^^
I
La Belgique à qui nous devons le grand Jacques, mais aussi une paix multi-séculaire avec la Perfide Albion... Bon voyage au pays de tes aïeux !<br /> Quant à ton histoire de bière à la panse, c'est bien connu : la Belle gicle (c'est très fin je sais...). :)
C
La Fée Morgane> uh uh, merci :)<br /> <br /> Cyrius> c'est un jaune orange Nesquick s'il te plait ! Appelé à changer bientôt ceci dit :p<br /> <br /> Papalmier> vu le taf que j'ai aujourd'hui, je vais éviter de picoler avant de partir quand même ^^
L
Papalmier : tu parles d'un échauffement en quelques sortes ;) !
P
Astuce perso qui marche pour moi: si tu veux boire beaucoup durant ton WE, prends toi 3 ou 4 bières la veille du départ; je ne suis pas certain de mon explication, mais, j'ai constaté que si je bois un peu les veilles de soirées, je peux boire beaucoup plus en soirée. Si on présume que tu as sagement passé la semaine à l'eau ...<br /> <br /> Ne tenant pas du tout l'alcool, je le fais en deux fois. Une seule bière 2j avant (que j'ai du mal à finir), 3 à J-1 ... et après j'arrive presque à assurer comme tout le monde.
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité