Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie infraordinaire
11 mai 2008

Malheureuse au jeu

Ne se lâcher la main dans la rue que lorsque l'on revient des courses les bras chargés de sacs. Se voler des baisers pour un oui ou pour un non. Se dire au-revoir le matin à l'arrêt de bus goulûment, sans se soucier du regard des passants honnêtes.

Parler de lui avec des étoiles dans les yeux et un air vaguement abruti. Se perdre dans le regard, lui dire des mots d'amour la bouche fermée rien qu'en battant des cils.

Frissonner à son simple contact d'excitation et de plaisir.

Se laisser encore surprendre par cette relation si sereine et si passionnée à la fois.

Douter de ce qu'on a connu avant lui tant la violence des sentiments éprouvés à son égard fait oublier tout le reste.

Tout faire pour le rendre heureux, remercier le ciel de l'avoir mis sur notre chemin, construire et se réjouir de son bonheur à deux, au quotidien.

Savoir qu'il en existe d'autres, se réjouir pour eux, des semblables, des différents, mais dans le fond s'en ficher royalement...

Aimer, et se sentir aimée.

Publicité
Commentaires
C
Tiboulet> pourquoi jalouse ? :)<br /> <br /> Peekaboo> et pourtant nous n'aimons pas Deauville *mode snob/off*
P
trala lala lalalala<br /> chabadabada, chabadaba<br /> trallalalallallaaaaaaaaaaaa
T
Vraiment très joli!<br /> (quoi jalouse?)
H
Moi aussi !<br /> En plus d'être mon meilleur pote et mon chéri-d'amour, c'est la première personne avec qui j'arrive à co-scénariser... si ça c'est pas un signer ! ^^
C
Wandrille> hé, dis pas que c'est dégueulasse, je n'ai pas(encore) parlé de seske. <br /> <br /> Titoune> dans le genre couple tout amoureux et émotionnant, tu es assez mal placée pour parler ^^<br /> <br /> Iskander> aucune idée, mais les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics me font toujours le même effet que toi. Et ce depuis bien avant que je rencontre Petite Taupe :)<br /> <br /> Marie> pour ton chéri je t'autorise à me plagier sans complexe :)<br /> <br /> Hesperide> nous bientôt 3 ! Et je suis peut-être folle complètement naïve, mais pour la vie, j'y crois :)
Une vie infraordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité